Un événement unique
La Foire agricole, forestière et agroalimentaire de Libramont est la plus grande foire de plein air en Europe. Elle accueille chaque année près de 200 000 visiteurs, 800 exposants et 5000 marques sur un site de 300 000 m².

Libramont a lieu tous les ans le dernier week-end de juillet. Elle est suivie, les années impaires, de Demo Forest et tous les quatre ans de la Journée internationale de l’Herbe et de la Prairie.

Un événement aux multiples facettes
Libramont est la plus conviviale des rencontres professionnelles. Elle est une vitrine exceptionnelle de la ruralité qu’elle aborde sous de nombreux aspects : le machinisme, l’élevage, la forêt, l’agroalimentaire, l’horticulture, le maraîchage, le génie civil, ou encore la recherche, l’éducation et la culture.

Une mission
La mission de la Foire de Libramont est de connecter les enfants de la terre que nous sommes tous, pour susciter le questionnement, faire émerger et partager des solutions innovantes et durables pour l’agriculture, la forêt et l’environnement; connecter, mettre en relation les parties prenantes de la production à la consommation.

Des valeurs à partager
Exploration : explorons et ouvrons le champ des possibles

Convivialité : créons les moments pour favoriser les échanges

Collaboration : travaillons ensemble au monde de demain

Audace : osons le changement

Agilité : soyons agiles pour évoluer et nous adapter

Partagez cette info,
choisissez juste votre plateforme !

Articles récents

Catégories

Occasions récentes